Pourquoi faire appel aux avocats en droit de l’expropriation jorion-avocats.com ?

Qu’est-ce que le régime micro-BIC en LMNP ?
octobre 14, 2022

Pourquoi faire appel aux avocats en droit de l’expropriation jorion-avocats.com ?

Un professionnel avec plus de 20 ans d’expérience

Si vous avez un problème ou un dossier à gérer concernant l’expropriation, il est préférable de faire appel aux avocats en droit de l’expropriation jorion-avocats.com. En effet, le cabinet JORION Avocats, spécialisé en droit public existe depuis plus de 20 ans. Grâce à son expertise, il a géré des centaines de dossiers concernant l’expropriation de tous ses clients, qu’ils soient des collectivités ou des particuliers. Il faut noter que le fondateur du cabinet, Me Benoît JORION a enseigné le droit de l’expropriation à l’Université pendant plusieurs années d’où son expertise sur le sujet. En plus, il est l’auteur d’une chronique en droit de l’expropriation qu’il tient périodiquement dans la revue Administrer. Il intervient aussi au sein de la revue Transversales Immobilier. Tout cela montre qu’il s’agit d’un spécialiste qui maîtrise bien son domaine d’activité et qui a la possibilité de suivre tous les dossiers qui lui sont confiés.

Un cabinet qui maîtrise l’expropriation et les nouveautés dans le domaine

L’une des raisons pour lesquelles vous devez choisir le cabinet JORION Avocats est qu’il fait continuellement la veille afin de s’informer des nouveautés et actualités sur le sujet de l’expropriation. En effet, dans tout le pays, il s’agit du seul cabinet qui regroupe des compétences tant sur le plan théorique que sur le plan pratique. Les avocats en droit de l’expropriation jorion-avocats.com sont réactifs et maîtrisent tous les contours de ce sujet et sont prêts à intervenir sur n’importe quel dossier en outre-mer ou en île de France. L’une des caractéristiques des avocats de ce cabinet est qu’ils peuvent intervenir devant le juge administratif et devant le juge judiciaire. Ils interviennent aussi dans les processus de négociation afin de permettre à leurs clients d’avoir gain de cause. Le cabinet est aussi connu pour avoir traité des litiges complexes relevant de la récupération de plus-values après expropriation non suivie de réalisation de projet.

Une équipe d’avocats de haut niveau

Si vous avez des dossiers d’expropriation et que vous ne savez pas comment vous y prendre, pas la peine de chercher des cabinets en France. Où que vous soyez, cherchez à rencontrer les avocats en droit de l’expropriation jorion-avocats.com. Ils prendront le temps de vous écouter et de comprendre votre problématique afin de mieux vous aider. En outre, le cabinet est doté d’une équipe d’avocats compétents et de haut niveau capables d’intervenir sur tous les sujets traitant de l’expropriation et sur les sujets connexes. Ces spécialistes jouissent d’une notoriété dans la plupart des branches du droit public et particulièrement sur les sujets relatifs à l’urbanisme, au droit des collectivités locales, à la préemption, au droit des affaires et à l’expropriation. Le cabinet prend aussi en charge des clients institutionnels depuis plusieurs années déjà.